Notre équipe 

Samuel Janssen

Je suis né le 25 novembre 1998. Bachelier en lettre à l’université Saint Louis (Bruxelles), j'ai une maitrise de l’UCLouvain dans le même département. Depuis que j'ai créé Nuits Blanches en 2017, j'ai eu la chance de réaliser et de produire 6 courts-métrages de fiction et de poursuivre mon écriture de romans (Après l'orage, édition Myra) et de nouvelles. Je suis président de l'association depuis sa création et je fais partie de son équipe de production et de direction artistique. 

Thomas Baruh 

Je suis né le 6 janvier 1998 et je suis responsable de la communication. 

Pendant deux ans, je me suis investi dans deux projets de production théâtrale en tant que comédien.

Etudiant la langue et la littérature romanes, j’apprécie particulièrement écrire. Le monde du théâtre, de l’écriture et du cinéma sont des univers qui m’attirent depuis longtemps. 

A l'avenir, j’espère pouvoir participer à la mise en place de nouveaux projets ainsi que promouvoir des oeuvres et leurs créateurs.

Je suis née de 26 août 2000. J’ai toujours adoré la musique et les arts en général. En 2016, j’ai eu la chance de participer au tournage du moyen-métrage "Dès l’aube" en tant que scripte. Cela m’a donné envie de m’investir davantage dans le monde du cinéma et de l’art.

Par la suite, j’ai aussi pris part au tournage de "La nuit, la lune dort aussi" et de "Anamnèse". Participer à la création de cette asbl fut donc pour moi une évidence !

Sara Dadi
Antoine.jpg
Antoine Thill

Je suis né le 9 octobre 1998, j’ai grandi dans la région de Tournai.

J’ai toujours aimé m’investir dans des projets artistiques. J’ai appris la musique et la déclamation à l’Académie, et j’ai eu la chance de découvrir les joies du théâtre en intégrant une compagnie poétique. Depuis l’enfance, j’aime également réaliser des films.

C’est par le hasard d’une chaleureuse rencontre lors d’un souper organisé dans mon université (j’étudie le droit et les sciences politiques à Saint-Louis - Bruxelles) que j’ai découvert le projet enthousiasmant qui est celui de Nuits Blanches. C’est avec admiration envers tous ceux qui s’y investissent sans compter et cette volonté d’y apporter ma sensibilité et mon dynamisme que j’ai rejoint l’équipe cette année. Je m’occupe de la production au sein de l'ASBL.

Laetitia
Laetitia Lauwers

Je suis née le 3 juillet 1998, je suis violoniste et diplômée en musicologie depuis septembre 2021. Depuis cinq ans, je suis très investie dans l’Orchestre Symphonique des étudiants de Louvain-la-Neuve (OSEL) et dans différents ensembles musicaux. Passionnée aussi de littérature et de théâtre, et formée dans ces domaines, j’aime particulièrement les projets qui réunissent différentes disciplines artistiques. Pour moi, rejoindre Nuits Blanches est un moyen de concrétiser cet idéal de rencontre entre la musique, l’écrit et les arts de la scène.